Norme ralentisseur dos d ane

Dos d'âne, ralentisseurs, chicane… quelles différences ? En zone urbaine, les dispositifs pour inciter les . Décret no 94-4du mai 19relatif aux caractéristiques et aux conditions de réalisation des ralentisseurs de type dos d'âne ou de type trapézoïdal.

Ralentisseurs : les règles pour rester dans les clous. Dos d'âne, trapézoïdal ou plateau, un ralentisseur est destiné à réduire la vitesse des véhicules en . Respect de la norme NFP 98-3(imposé par le décret). Aller à Homologation et normes en France - La norme NF P 98-3de juin 19s'applique pour les ralentisseurs routiers de type dos d'âne ou de type .

Après cet article vous trouverez le décret les concernant et la norme elle-même sous. Le profil en long du ralentisseur de type dos d'âne. Ce décret rend obligatoire la conformité des ralentisseurs de type dos d'âne ou trapézoïdal à la norme AFNOR P 98-300.


Il s'agit des ralentisseurs de type trapézoïdaux et dos d'âne, dont le décret n° 94-4du mai 19rend obligatoire leur conformité à la norme NFP 98-3et . Le décret no 94-4du mai 19rend obligatoire la mise en conformité des ralentisseurs de type dos d'âne ou de type trapézoïdal aux normes en vigueur, . Certains d'entre eux répondent à des normes et à une réglementation – les ralentis- seurs de type dos.

Commentaires

Articles les plus consultés