Norme ralentisseur voirie

Leur utilisation est limitée aux agglomérations, voiries des aires de. Ce que dit la norme française NF P 98-3pour les ralentisseurs de type . L'article premier du décret précise que les ralentisseurs de type dos d'âne ou de.

Mode de lecture actuel : accès restreint. Après cet article vous trouverez le décret les concernant et la norme elle-même. Les ralentisseurs sont aujourd'hui des éléments de voirie qui . Respect de la norme NFP 98-3(imposé par le décret).

Vu le code de la voirie routière, et notamment ses articles L. Les ralentisseurs de type dos d'âne ou de type trapézoïdal sont conformes aux normes en vigueur. Les ralentisseurs visés au présent décret ne peuvent être isolés. Ralentisseurs : les règles pour rester dans les clous. Dos d'âne, trapézoïdal ou plateau, un ralentisseur est destiné à réduire la vitesse des véhicules en . Aménagement de la voirie urbaine et de l'espace public.


Ces ralentisseurs sont aujourd'hui des éléments de voirie qui répondent à la norme NF P 98-3du mai 1994. Les aménagements de voirie sont réalisés à la demande de la collectivité qui.

Commentaires

Articles les plus consultés