Balai carrelage

Aujourd'hui, je vous partage ma recette de savon à main liquide fait maison. Ces proportions là me donne un produit ni trop liquide ni trop épais, qui lave et sent très bon. Grâce au miel, il adoucit les mains au passage.

Hello mes loulous :) Je vous retrouve avec un tout nouveau DIY dans lequel je vous montre comment faire. Aujourd'hui, une recette toute simple avec plein de bénéfices : le savon liquide pour le lavage des mains. Recette de savon liquide pour laver les vêtements. Quelqu'un aurait il une recette pour fabriquer un gel ou un liquide pour se laver les mains fait maison ?

Je vous propose de comparer la liste des ingrédients de produits de savon liquide pour le lavage des mains : un conventionnel et un bio. Vous voulez faire du savon liquide qui mousse et qui convient aux. Prenons l'exemple du savon liquide : des dizaines de produits. Résultat : ça lave les mains et ça sent bon, en revanche, ça forme une .

Commentaires

Articles les plus consultés