Sechage de figues

Figues blanches séchées au soleil Je n'ai pas de déshydrateur et j'ai réussi à faire sécher mes figues blanches entières au soleil de l'été. Saviez-vous que les figues ne sont pas des fruits, mais des fleurs ? Elles contiennent beaucoup de fer, de calcium et de .

Déshydrater Figue avec un déshydrateur: étapes pas à pas en photos, température et durée de séchage, recette et bien plus. Vu le nombre croissant de demandes par mail concernant le séchage des figues , il m'est donc nécessaire de faire une redif redif redif redif de . Préparation de la recette : Préchauffer le four à 70°C (thermostat 2-3). Nettoyer les figues avec un torchon, les couper en mettre sur une grille et saupoudrer .

Cultivées sous le soleil, les figues sont des fruits gorgés de sucre. L'étape du séchage demande beaucoup de temps mais le . La meilleure figue pour le séchage est la goutte d'or ou goutte de miel, car c'est une des figues les plus sucrée, lorsqu'elle est mûre à point il s'écoule une vrai . Ne faites sécher les figues que dans le Midi ; celles de la région parisienne se conservent mal. Cueillez, par temps sec, des figues d'automne . Pour le séchage des figues, dans notre cité médiévale dont c'était la. J'ai mis des figues à sécher au soleil sur une clayette mais des .

Commentaires

Articles les plus consultés