Nettoyeur haute pression eau chaude comet

Moteur électrique ou thermique – Eau froide ou chaude – Pour professionnels particulier – A usage occasionnel, intensif . Nettoyeur haute pression semi-professionnel à eau chaude Comet Scout 1Extra avec enrouleur, débit lt/min, 1bars, pompe avec culasse en laiton. Nettoyeur haute pression eau chaude COMET Scout 1Class.

Ce nettoyeur haute pression est idéal pour un usage intensif : nettoyage de . Comparer les prix des Nettoyeurs haute pression Comet disponibles. Nettoyeur haute pression à eau chaude, Pression maximale 1bar, Débit max. Nettoyeur à haute pression Comet KS 17CLASSIC (Comet).

Nettoyeur haute pression à eau chaude Comet KD 5triphasé professionnel. Nettoyeur haute pression eau chaude COMET Scout 1Class . Performance du nettoyeur haute pression eau chaude COMET. Caractéristiques : Moteur triphasé 4V - 40W (CV).


Nettoyeur haute pression KCS5eau chaude. Pièces détachées nettoyeur HAUTE PRESSION COMET. Ces appareils sont le plus souvent utilisés avec de l'eau chaude, afin de. Nettoyeur à haute pression COMET KS 17EXTRA Marque : Comet Délai de . Nettoyeurs haute pression eau chaudeCOMET KE compact extra 3.

COMET 2bars 900L d'eau/h eau froide mais je peus y faire rentrer de l'eau chaude à 60°C je m'en sert pour laver mon poullallier de . Démonstration de lavage du nettoyeur haute pression eau chaude COMET. Retrouvez l'ensemble de nos vidéos de démonstrations sur notre site ou notre . Accessoires et Pièces détachées pour les nettoyeurs haute pressions de la marque. Nettoyeur haute pression eau chaude: COMET SCOUT 1CLASSIC, . Est-ce qu'on peut faire reprendre un nettoyeur au moment de l'achat.


En eau chaude, je trouve que ça lave largement autant que 10litre en eau froide. COMET, pour l'instant, pas eu de soucis, j'en ai moi .

Commentaires

Articles les plus consultés